Accueil / Beauté / LA BEAUTE SELON SIMPLICIUS SIMPLICISSIMUS

LA BEAUTE SELON SIMPLICIUS SIMPLICISSIMUS

« La simplicité habit de la perfection » pourrait être la devise de PHI essentiel. Produit de beauté, la crème 5.5 est une mixture sans chichis à appliquer en auto-massage deux fois par jour sur une peau nettoyée. 
Cosmétique biologique à mille lieux des produits de beauté plein d’actifs aux noms barbares. Un rituel qui procure à l’épiderme ce qui fait les belles peaux : une hydratation impeccable. 
Crème 5.5 des laboratoires PHI EssentielUn mélange douceur qui associe, beurre de karité, huile de cameline, extrait de camélia du Japon, huile d’amande douce et eau de Saint Géron, source naturelle de Haute Loire légèrement pétillante.
Une recette beauté nature, une combinaison d’éléments simples, revitalisants et 100 % efficaces. Parfaite pour les copines de Yannick Jadot qui connaissent par coeur la liste de tous les perturbateurs endocriniens.  
Flacon airless de 50 ml. Prix 36 euros

 

 

 

 

 
 

A propos de Laurence Mamy

Laurence Mamy, experte ès mode est spécialiste des tendances. Formée au Studio Berçot, elle a commencé sa carrière comme pigiste pour le magazine Dépêche Mode et à Télérama. Elle a dirigée de 1988 à 1997, la Galerie de Paris, une galerie d’art contemporain. Elle est actuellement pigiste.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top