Bronzer et mincir en même temps

Dans la famille des 2 en 1, je voudrais… bronzer et mincir en même temps ! Un programme de sport au soleil ? Plus simple encore, la cabine de bronzage avec plate-forme vibrante ! Le réseau de centres de bronzage Point Soleil vient de lancer la Fit’n Sun, une tour de bronzage qui intègre un plateau vibrant innovant à mouvements oscillatoires.

Etirements et micro-stimulation

Une bonne solution pour les urbaines dont le temps est minuté. Pour la silhouette, les vibrations de l’appareil, en exploitant les réflexes du corps en situation de perte d’équilibre, provoquent une stimulation des muscles. Résultat, un réflexe d’étirement qui, en fonction de la fréquence choisie, entraîne des contractions rapides et intenses des muscles au rythme de 30 à 50 fois par seconde. La micro-circulation activée stimule la peau et les mélanocytes (cellules qui pigmentent la peau). Elle tonifie également les muscles, permet un drainage des tissus et aide à lutter contre la cellulite.

Trois programmes au choix avec ou sans bronzage

Point Soleil a mis au point 3 formules de soin :
- anti-cellulite : les vibrations basse fréquence créent un massage de la colonne vertébrale et des muscles et produisent une action de drainage, pendant que les UV réchauffent et bronzent le corps,
- amincissement : la Fit’n Sun agit efficacement et rapidement sur les imperfections localisées, avec des résultats visibles immédiatement,
- fitness : la Fit’n Sun agit sur la forme et l’énergie. Elle stimule les fonctions chimiques des muscles et les rend plus toniques et mieux dessinés. En seulement 10 minutes, la puissance musculaire peut augmenter de 30%.

Dix minutes de Fit’n Sun équivalent à une heure d’entraînement physique sur des appareils de fitness, vingt minutes de tapis roulant, deux heures de tennis ou de course à pied ou une heure d’exercices d’étirement.

Pour trouver la liste des salons, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode