Coup d’éclat avec le duo expert Mediceutics

 

Le printemps est là ! Et avec lui, le soleil. Mais c’est quoi ce teint tout terne que vous apercevez dans le miroir ? Pas de panique ! Pour y remédier, Mediceutics vous propose son duo éclat du teint. Mediceutics, c’est un concept « cosméto-médical ». Une crème cosmétique ? Oui. Mais efficace avant tout. C’est ce que propose Medispa à travers cette gamme de cosmétologie experte, mise au point par des médecins esthétiques afin de répondre aux attentes de leurs patientes.

À la fois destinée aux professionnels et au grand public, Mediceutics est une gamme volontairement courte, qui s’étoffera dans les mois à venir. À ce jour, cinq soins pour le visage et deux soins minceur sont disponibles en pharmacies et instituts, et sur Internet. Ces produits conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et sont adaptés à tout type de peau, même les peaux noires. Il suffit de jouer sur la fréquence d’utilisation selon le type de peau.

Alors, quels produits utiliser pour que votre peau retrouve son éclat ? Le Nettoyant pré-peel et le Révélateur éclat.

Nettoyant pré-peel MediceuticsÀ utiliser le soir après s’être démaquillée, le Nettoyant pré-peel exfolie, conditionne et prépare votre peau pour son soin de nuit. Jour après jour, votre épiderme s’affine. À utiliser tous les jours pour les peaux normales, seulement deux fois par semaine pour les peaux sensibles. Ce soin convient particulièrement aux peaux acnéiques, qui, contrairement à un gommage à grains, n’agresse pas la peau. Attention, ce produit n’est pas recommandé pour les peaux réactives.

Étape suivante : appliquer le Révélateur éclat, qui éclaircit et unifie le teint de votre peau, tout en estompant les éventuelles tâches dues à l’âge ou au soleil. Il est recommandé de l’utiliser au printemps (donc maintenant !) et à l’automne, en cure de deux à trois mois, pour donner un coup d’éclat à son teint. Pour les tâches, aussi bien sur le visage que sur les mains, il peut être utilisé toute l’année. Appliqué le soir, il faut l’associer à une protection solaire en journée, sinon l’exposition au soleil (qui stimule la production de mélanine) détruira tous les bénéfices du Révélateur éclat (qui l’inhibe).

D’ici quelques semaines, grâce à ce duo expert coup d’éclat, plus de panique en vous apercevant dans votre miroir : votre teint sera radieux et lumineux !

Prix public conseillé

Nettoyant pré-peel (tube air-less 50 ml) : 38 €
Révélateur éclat (tube air-less 50 ml) : 65 €

Liens utiles

Points de vente
Boutique en ligne

Les commentaires sont fermés.

© 2019 Infos Mode