En avril, j’ai envie de …

J’AI ENVIE d’un mini carnet de chez Letts. C’est le format idéal pour mon sac à main et il a une couverture au look des années 60 qui collera parfaitement avec mes sandales compensées. Pleine de bonnes résolutions,  je prends des notes pour mon futur roman et je fais une liste de tous les hommes qu’il faut vraiment que je rappelle avant que ma mère ne m’inscrive en douce dans une agence matrimoniale.

Snap de Letts. Prix de 9,90 euros à 11, 90 euros.

 J’AI ENVIE de la version pastel du bracelet Red Line. Plébiscité par tous les peoples de la planète, ce simple cordon paré d’un diamant a été popularisé par Madonna. Le comble du chic, le porter avec un jeans et un simple tee-shirt blanc.  Et pour amuser la galerie, je n’hésite pas à affirmer haut et fort que je l’ai adopté pour des raisons médicales.

J’AI ENVIE d’une brosse à dent électrique pour en finir avec la honte qui consiste, en farfouillant dans mon sac, à sortir en plein milieu d’une réunion de travail un « machin » rose bonbon à la place de mon stylo préféré. Ma nouvelle amie est cachée dans un étui qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un tube de mascara.  Cerise sur le gâteau, je pourrai annoncer à mon dentiste que je me brosse les dents, non pas deux, mais trois fois par jour.

La brosse à dents électrique de poche est disponible en 3 couleurs : noir, rose et rouge. Prix 35 euros environ.

J’AI ENVIE d’une tunique à manches longues de chez Marithé et François Girbaud pour trois raisons : C’est un très bon investissement. Dans 30 ans, je suis prête à parier qu’il sera encore pile poil dans la tendance et je peux le porter avec une jupe longue, un pantalon d’homme, un bermuda et même comme veste sur une robe. Un mélange de 60% d’esprit féminin et de 40% d’allure masculine, une combinaison parfaite.

Tunique Marithé et François Girbaud. Prix 265 euros

J’AI ENVIE de participer au concours lancé par Dailymotion et la Cinémathèque de Paris dans le cadre de l’exposition Tim Burton.  Enfin une occasion de me servir du caméscope que j’ai reçu comme cadeau de Noël et que  je n’ai pas encore eu le courage de déballer. Je laisse filer mon imagination et en deux temps trois mouvements j’invente une histoire noire et mystérieuse qui me sert de support pour réaliser un film d’animation dans l’esprit des Noces Funèbres ou de Beetlejuice. Il faut dire que comme Tim je vis dans une banlieue un peu glauque et que moi aussi  j’ai besoin de m’extérioriser.

A envoyer avant le 30 mai 2012 sur la page de Dailymotion . Trois grand gagnants seront désignés par un jury prestigieux composé de Tim Burton en personne, Serge Toubiana (Directeur Général de la Cinémathèque Française), Philippe Val (Directeur Général de France Inter) et Martin Rogard (Directeur Général France de Dailymotion) et recevront un prix signé de la main du réalisateur. Une dernière vidéo sera récompensée grâce aux votes des internautes.

[nggallery id=59]

 

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode