Gommage tout doux

Depuis 1998, Charme d’Orient développe des soins inspirés des traditions des femmes orientales. La marque revisite sa gamme Aorès avec son nouveau gommage corps aux cristaux roses et à la coque d’Argan, sur la base d’une crème légère enrichie en huile de pépin de raisin, en huile de coco et en vitamine E.

Douce, absorbante et reminéralisante, l’argile rose agit en synergie avec les cristaux de sucre et les particules de coque d’Argan afin d’éliminer en douceur cellules mortes et impuretés. En favorisant l’obtention d’une peau propre et nette, elle rend l’épiderme plus perméable aux principes actifs des produits appliqués ensuite. Ce gommage est adapté à tous types de peaux, même les plus fragiles…

Riche en vitamines, minéraux, protéines et en acide linoléique, l’huile de pépins de raisin aide à la régénération cellulaire et restructure les tissus grâce à ses propriétés émollientes. L’huile de coco, riche en glycérol, lisse la peau tandis que la vitamine E, aux vertus anti oxydantes, prévient le vieillissement prématuré de la peau.

Prix indicatif : 34 euros le pot de 200 ml ; disponible sur www.charmedorient.com.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode