La fleur de Champaka enjôle la Sultane de Saba

La Sultane de Saba propose un voyage sur les routes de la Malaisie, dont la province de Sabah accueille le mont Kinabalu, point culminant du pays à 4 905 mètres. Associée aux traditions bouddhistes, la fleur du Champaka, un arbre cousin du magnolia, développe des arômes de de lilas, de jasmin et d’œillet. Elle est notamment présente dans les parfums J’Adore de Dior, Un matin d’orage d’Annick Goutal et Euphoria de Calvin Klein. La Sultane de Saba a choisi d’en faire l’emblème de ses nouvelles gammes de soins du corps et de massages Voyage sur les routes de Malaisie.
Côté produits, la cire d’exfoliation  pour le corps est un gommage à base de poudre de coquillage et de coque de noix de coco et de sucre de canne bio, qui élimine les cellules mortes et les impuretés de la peau. Agissant comme un bouclier anti-dessèchement, le lait corporel onctueux au parfum naturel de fleur de Champaka nourrit l’épiderme grâce à sa texture riche et onctueuse. Les peaux les plus desséchées choisiront le beurre de karité intense, riche et fondant pour se nourrir intensément. Les peaux assoiffées adopteront l’huile corporelle aux vertus hydratantes.

Côté massages et soins en instituts ou spa, la Sultane de Saba propose aux passionnées des rituels asiatiques le soin du corps « Talingo », la fumée de chandelle, un soin chaud et douillet pour se relaxer qui se compose d’un nettoyage des impuretés de la peau, suivi d’un modelage traditionnel, utilisant les bambous. Le soin du visage « Ludayeh » est un nettoyage de peau profond utilisant les ressources de l’huile de carotte bio pour redonner éclat et tonicité aux teints grise mine. La beauté des pieds et/ou des mains « Karayam » associe gommage au karité et modelage pour un effet relaxant et sublimant.

Le modelage amincissant aux bambous utilise une technique transmise de génération en génération chez les Lotud Dusuns, un groupe ethnique du Nord de Kota Kinabalu, capitale du Sabah. Basé sur une ferme pression des paumes sur les différents points du corps enduit d’un mélange de beurre de karité chaud et d’huile vertueuse de Malaisie, ce massage utilise des mouvements d’étirements et des techniques de roulements et de pétrissages qui apaisent du stress, en mettant l’accent sur les muscles. Le soin « Exquise cérémonie d’un voyage en Malaisie » est composé du soin du visage Ludayeh, d’un gommage et d’un modelage aux bambous. Enfin le bain malaisien offre une détente optimale et subtilement parfumée.

Gamme soins du corps et massages Voyage sur la route de Malaisie de La Sultane de Saba
Cire d’exfoliation corps – Pot 314 ml
Prix indicatif : 36 euros
Lait corporel onctueux – Spray 100 ml
Prix indicatif : 25 euros
Beurre de karité intense – Pot 314 ml
Prix indicatif : 36 euros
Huile corporelle – Spray 100 ml
Prix indicatif : 33 euros
Soin du corps « Talingo »
Prix indicatif : 139 euros
Soin du visage « Ludayeh »
Prix indicatif : 59 euros
Beauté des pieds et/ou des mains « Karayam »
Prix indicatif : 45 euros
Modelage amincissant aux bambous
Prix indicatif : 65 euros
Soin « Exquise cérémonie d’un voyage en Malaisie »
Prix indicatif : 89 euros
Bain malaisien
Prix indicatif : 29 euros

 

Sultane de Saba soins Voyage en Malaisie

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode