Le bouclier urbain de 66°30

Non, il ne s’agit ni d’une nouvelle norme anti-pollution du Grenelle de l’environnement, ni d’une arme d’auto-défense inspirée d’un mauvais scenario de SF… Il s’agit juste d’une nouvelle gamme de cosmétiques pour que ces messieurs aient la peau douce… Lancée par la marque de cosmétiques bio pour hommes 66°30, le Bouclier Urbain est un complexe synergétique exclusif breveté conçu comme « un rempart contre les agressions extérieures (UV, pollution à l’ozone, etc.) et les modes de vie modernes (stress, climatisation, etc.) ».

Sa mission ? Hydrater, nourrir et fortifier lés épidermes masculins grâce à une composition riche et originale : mucilage de figue de Turquie pour l’hydratation, alaria escullenta pour lutter contre le vieillissement cutané, arbre à papillon et thym d’origine suisse pour protéger contre le stress oxydatif de l’ozone, crambe maritime issue des côtes bretonnes pour contrecarrer UVA et UVB, ciste de Montpellier libérant des bêta-endorphines, (aussi appelées « molécules du bonheur ») et extrait originel d’orange de Calabre pour assurer le plein de vitalité et de vitamines.

La gamme Bouclier Urbain se compose de 5 soins. Le cycle Jour est un fluide visage hydratant, protecteur et apaisant après le rasage, qui « renforce la souplesse, la fermeté et l’éclat naturel de la peau tout au long de la journée ». Le cycle Nuit est une crème anti-âge hydratante et nourrissante qui « préserve durablement le capital jeunesse de la peau en la revitalisant durant la phase nocturne de forte régénération cellulaire ». Des soins pour tous à utiliser quotidiennement.

Plus spécifiques, les trois autres produits sont ciblés. Le cycle Eclat est un sérum visage teinté hâle naturel, hydratant, protecteur et matifiant. « Sa base d’érythrulose donne à la peau un teint hâlé, lumineux, ultra-naturel qui se renforce au fil des applications ». Le cycle Extrême est un soin visage intensif hydratant, protecteur et réparateur, « particulièrement adapté aux périodes de grand stress, de sollicitation extrême ou lors de toute activité de sport intense ». Enfin, le cycle Précision est un fluide contour des yeux 3 en 1, anti-rides, anti-cernes et anti-poches. A utiliser « au quotidien ou ponctuellement, en masque, pour une intense sensation relaxante et apaisante ». Bref, les hommes ne sont plus près de sortir de la salle de bains…

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode