Nouveau look pour Point Soleil

Des murs aux plafonds, le leader français des centres de bronzage Point Soleil change de look pour 2008, avec notamment une refonte totale de la charte graphique et l’inauguration de son site pilote dans des locaux plus spacieux et entièrement redessinés.
Depuis sa création en 1992, l’enseigne a franchi en 2007 le cap des 100 centres de bronzage, et s’offre donc à cette occasion une nouvelle identité, avec un logo « évocateur et symbolique » : le soleil est évoqué par un cercle orange dans lequel s’inscrit la marque, soulignée par une base line rappelant sa position de « N°1 du bronzage ». Objectif : un aspect graphique simple, qui confère à ce nouveau logo une connotation de « label ».

Le siège social (qui accueille une quinzaine de personnes), et surtout le site pilote de la marque ont été transférés au 15, rue de Turbigo dans le second arrondissement de Paris, dans un local plus spacieux et plus lumineux. Le concept architectural a été entièrement repensé pour s’adapter à la nouvelle charte graphique de la marque, avec une dominance de gris, d’orange et de jaune.
En 2007, Point Soleil a terminé l’année avec 14 nouveaux centres en France et deux en Belgique, marquant le démarrage de son développement à l’international. En 2008, l’enseigne vise une vingtaine d’ouvertures en France et cinq en Belgique.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode