Une nouvelle crème de jour pour Skincode

Sans paraben, sans allergène, sans parfum, testée sous contrôle dermatologique et non sur les animaux, voici la dernière née de la marque suisse Skincode : la crème cellulaire jour SPF 15. Skincode a développé un actif de régénération des cellules, l’ACR G2 (Actif Cellulaire Régénérant – 2ème Génération) qui stimule le processus de renouvellement des cellules de l’épiderme. En stimulant ce mécanisme, l’ACR G2 va lutter contre ces signes de l’âge, « notamment par l’action d’actifs biologiques que sont les peptides et la génistéine, un puissant activateur de la synthèse du collagène », précise la marque.

La formule est enrichie de vitamines A et E, qui jouent un rôle essentiel dans la lutte contre les radicaux libres, facteurs de vieillissement. De plus, la provitamine B5 vient offrir une action anti-inflammatoire pour permettre à la peau de conserver son hydratation naturelle, tandis que l’algue rouge apaise les irritations et forme un film protecteur sur la peau. Enfin, Skincode a également intégré à cette crème des filtres contre les rayons UVB et UVA, offrant une protection d’un indice SPF 15.

Résultat, la peau retrouve son élasticité, elle est visiblement plus lisse, plus tonique et plus ferme. Les rides et ridules sont atténuées et l’ovale du visage est redéfini. Distribuée en pharmacies, la crème cellulaire jour SPF 15 est disponible en pot de 50 ml, pour un prix public conseillé de 69 euros.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode