27 robes pour Katherine Heigl

Après un précédent partenariat en octobre dernier, lors de la sortie du DVD « Dangereuse Séduction », le réseau de parfumeries Beauty Success réitère l’opération en s’associant à la sortie du film « 27 robes » d’Anne Fletcher. Le scénario est l’œuvre d’Aline Brosh Mckenna, la scénariste du Diable S’habille En Prada. Cette comédie romantique américaine sortira sur les écrans le 23 avril prochain. A l’affiche, la ravissante Katherine Heigl, star de la série Grey’s Anatomy.

A cette occasion, Beauty Success organise un grand jeu concours national du 14 au 16 avril avec 250 places de cinéma à gagner. Pour cela, il leur suffira de remplir un bon de participation disponible dans les 220 parfumeries du réseau ou de l’imprimer sur le site Internet www.beautysuccess.fr. De son côté, la 20th Century Fox, grâce au jeu concours du magazine « Jeune & Jolie » du mois d’avril et de l’hebdomadaire de programmes télé « Télé Star » du 14 avril, offrira des bons d’achats valables dans toutes les parfumeries Beauty Success.

Le Pitch :
Jane est une fée du bonheur : elle s’évertue à rendre tous ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d’honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d’une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l’une à Manhattan, l’autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l’histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu’il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie millimétrée de Jane est bouleversée par l’arrivée de sa petite sœur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, qui demande tout naturellement à son aînée d’organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George…

Repères :
Date de sortie : 23 avril 2008
Réalisation : Anne Fletcher
Scenario : Aline Brosh Mckenna
Avec Katherine Heigl , James Marsden, Edward Burns, Malin Akerman…

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode