Baiser de l’Ange, Crescendo …

1m92, brun, vêtu d’un jean rose pâle et d’un blouson en cuir noir, il marchait en direction de la grande avenue sans que rien ne puisse le distinguer des autres et pourtant une très légère bosse déformait ses omoplates…
Depuis fin 2009 les anges ont pris la place des vampires et le Prince Charmant a désormais deux ailes. Les buveurs de sang, sexys et sulfureux ont été relégués dans leurs cercueils et voici venu le règne des messagers du ciel. Ils sont comme les deux faces d’une pièce. Certains, joufflus comme des bébés Cadum utilisent leur pouvoir pour aider de malheureuses mortelles à démêler le cours de leur vie. D’autres, déchus, empruntent le masque de Satan et veulent à tout prix s’emparer d’une mystérieuse lyre capable de les détruire. Les plus courageux endossent les habits des Chasseurs d’Ombre chargés de défendre une cité secrète. Mais tous Archanges, Néphilims, Séraphins, Anges Gardiens ou Chérubins semblent comme leurs lointains cousins aux dents aiguisés, parfaitement normaux, si ce n’est quelques légères différences qu’ils tentent de cacher à tous prix.

70.000 exemplaires pour la trilogie du Baiser de l’Ange dans la Collection Black Moon et 25.000 exemplaires pour La malédiction de l’Ange un thriller haletant ou des Néphilims tentent par tous les moyens de prendre le pouvoir. Passionné par cette histoire Will Smith à d’ores et déjà acheté les droits et un film devrait voir le jour dans les mois qui viennent. 22.000 exemplaires pour Hush Hush aux éditions du Masque dont la suite Crescendo est attendu pour le 9 mars et suscite déjà la fébrilité des fans. Sans oublier, la nouvelle publicité d’Axe dans un style mêlant humour et glamour ou des femmes attirées par les effluves du parfum sont des anges tombées du ciel et le défilé de « mannequins ailées » de la dernière présentation de la marque de lingerie « Victoria’s Secret ». Apparus en 2010 les Séraphins sont les nouveaux héros de la romance paranormale, « une alternative aux vampires » souligne Cécile Benhamou chez Hachette Roman. Des histoires d’amour teintées de redoutables secrets ou les héroïnes sont confrontés aux comportements mystérieux de ces « garçons » pas tout à fait comme les autres.

[nggallery id=3]

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode