Gospel et pain d’épice

Avec la période de Noël commence la course aux cadeaux. Et, compte tenu de l’offre, il est souvent difficile, pour ne pas dire impossible, de faire son choix.
Jusqu’au 20 décembre, La Fondation d’Auteuil propose la quatrième édition des Fééries. Les gourmands d’abord, avec un marché de Noël ou vous trouverez des fromages, des pains d’épices, des foies gras, des thés etc. de l’artisanat et des jouets et une tente horticole ou seront proposé des sapins de Noël et des produits maraîchers. Pour les adeptes des foires à tout, un espace brocante ou chacun pourra chiner parmi les dons et legs effectués à la Fondation et mis de côté pour être vendus à la fin de l’année.
Une manifestation à parcourir en famille. Pour les plus jeunes une exposition de crèches, qui mélange les réalisations de jeunes apprentis et permet de voir à l’oeuvre les différents métiers enseignés à La Fondation, des crèches traditionnelles Péruviennes et d’autres réalisées par les écoles parisiennes. Des concerts à ne pas rater comme celui donné par l’Ensemble vocal de La Maîtrise Saint-Louis de Gonzague à Paris. Une Messe de Noël de Sébastien de Brossard et musique baroque pour le temps de la Nativité sous la direction de Rémi Gousseau. Pendant les week-end, les enfants pourront écouter des contes de Noël participer à des ateliers de créations manuelles ou à des initiations sportives, les plus petits pourront assister à un spectacle de marionnettes. Au programme, la sorcière mangeuse d’enfants et Guignol voleur de poules.

A ne pas rater, le spectacle de jeunes de la Fondation d’Auteuil, avec démonstration de Capoeira et de Hip Hop et la représentation du choeur gospel Family One et des News.

Fééries d’Auteuil, 40, rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris
- Téléphone 01 44 14 72 15 Prix : Entrée libre
- Les animations juniors sont payantes.
- POUR VENIR
- Métro Jasmin, Eglise d’Auteuil et Bus 22, 52, 62, 70 et 72
- RER C : Av. du Président Kennedy, Boulainvilliers

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode