Vampires et loups-garous

Avant pour séduire, il fallait être un golden boy ou architecte, avoir une mère qui habite dans les Hampton et hériter d’une mystérieuse cousine jamais rencontrée. Désormais il faut une paire de dents bien pointues, un cercueil en bois précieux, une aversion pour la pleine lune et un goût certain pour le sang humain.

Depuis le premier janvier dernier Harlequin a lancé une nouvelle collection intitulée Nocturnes. C’est le règne des créatures de la nuit, des vampires séduisants et dépressifs et des loups garous mystérieux et athlétiques. Des histoires qui mélangent le mystère au romanesque. Des amours impossibles entre les cousins de « Spyke », l’amoureux de « Buffy », et de sulfureuses sorcières dotées de pouvoirs étranges qui n’ont rien à envier aux sœurs Halliwell. Des récits contrariés où un lycanthrope incapable de renoncer à la fille de ses rêves est contraint de révéler sa vraie nature et doit fuir pour échapper aux habitants d’un village.

A lire sous un grand parasol, imprimé de gousses d’ail.

Deux romans inédits sortent le 1er de chaque mois en format poche. En vente dans les grandes et moyennes surfaces et sur www.collection-nocturne.fr Prix 4,90 euros environ.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode