Les deux informations de la semaine

Hommage à Ben Vautier

Une semaine que vous tournez en rond et vous n’avez toujours aucune idée de cadeaux pour votre anniversaire de mariage. La date approche et vous sentez bien que votre femme guette les moindres indices qui lui permettrait de deviner ce à quoi vous avez pensé ! Les panneaux Tag It en vente au Grand Comptoir, un concept store installé à Suresnes vous propose d’offrir une lettre d’amour format XXL. A vous de choisir les mots et la couleur du fond pour en faire un objet unique. Tous les mélanges sont possibles. Littéraire « d’amour vos beaux yeux me font mourir belle marquise ». Façon rap et piqué à Akhenaton, « si tu m’aimais comme j’t’aime t’entendrais mes complaintes » où pour les nostalgiques du télégramme « j’entends le vent …. je t’aime ». Les options sont infinies. vous pouvez même jouer à deux et proposer à l’autre, avant la réalisation, une battle des mots d’amour. A exposer toute l’année sur le buffet du salon. Le Grand Comptoir 4, rue Pagès 92150 Suresnes. www.legrandcomptoir.com 

Destination tableau noir

Hallowwen, Noel, le jour de l’an, la Saint Valentin et Pâques ont eu raison de vos économies. Inutile de passer vos journées à ruminer que naître en avril c’est franchement nul. Ou ne plus répondre au téléphone en attendant que l’anniversaire de votre petite amie soit passée. Primark vous propose un cadeau pour seulement 4 euros. Un tableau noir et un craie pour écrire en gros la destination ou vous avez décidé de l’emmener en juillet prochain. A vous de jouer les recycleurs de talent et d’imaginer le texte qui ira avec. Sans oublier un joli paquet original avec tous ce que vous avez sous la main. Souriez et rappelez-vous ce dicton :  c’est l’intention qui compte. 
www.primark.com

Les cadeaux de Noël de dernière minute

Parce qu’en 2016, l’écologie est un enjeu planétaire, nous avons décidé de recycler cet article de Noël en jeu pour l’année 2016.  A vous de trouver les définitions qui répondent à la question pourquoi. Pourquoi acheter une carte cadeau Décathlon plutôt qu’un range bottes, un koudou plutôt une robe argentée ou un aspirateur plutôt qu’un vélo  ? A vous de jouer. Si vous avez acheté tous les numéros de décembre des différents magazines féminin et que vous n’avez toujours pas réussi à trouver les cadeaux que vous vouliez offrir, il vous reste une toute petite chance de vous rattraper.  A Infos Mode, nous avons choisi de répondre à une question et une seule, pourquoi cette montre, cette robe, ce livre, ce bonnet et pas une autre ? Il vous reste deux jours et quelques heures pour découvrir les vingt quatre objets que nous avons sélectionné de 3,95 à 999,99 euros.Lire la suite

Sélection de la semaine : spécial soldes

Une sélection d’accessoires et des objets de décoration vu en 2014 et qui continuent leur chemin en 2015. A acheter en période de soldes pour ne pas les payer au prix fort ensuite. Une pochette pailletée indispensable pour sortir le soir ; un coquetier « Guerre des Etoiles » qui célébrera pendant toute l’année l’événement le plus attendu de 2015, la sortie du septième épisode de l’incontournable saga ; des bagages pliables et légers pour des week-ends éclair, une nouvelle façon de voyager près de chez soi ; un tabouret Tam Tam, objet iconique qui a fêté l’année dernière les 50 ans d’Habitat ; de la vaisselle piquée à un monastère cistercien, un carnet de coloriage pour remplacer votre carnet de Sodoku totalement « has been » et le top du personnalisable des chaussons au couleur l’art contemporain.

Lire la suite

Le son du violon

Objets voyageurs chinés par Nature & Découvertes aux quatre coins de la planète, ce porte-monnaie raconte l’histoire des peuples nomades qui parcourent le monde du nord au sud. Sorte de coquillage, version gipsy, il suffit non pas de l’écouter mais de le regarder pour entendre le son joyeux des violons et le grésillement du feu de bois.

Lire la suite

© 2021 Infos Mode