VITRINES DES GALERIE LAFAYETTE : NOEL SUR LA PISTE AUX ETOILES

Pour Noël 2017, les vitrines des Galeries Lafayette proposent un voyage inspiré par Phineas Taylor Barnum, inventeur du show business et du cirque du même nom.Précurseur dans le domaine de la différence, Phinés Taylor Barnum devient célèbre grâce à des spectacles où se croisent femmes à barbe, nains, géants, homme éléphant, frères siamois, etc. Le son de l’orgue de barbarie résonne dans les vitrines des Galeries Lafayette, que la fête commence ! Les sacs, les manteaux, les chaussures, les pulls, les robes etc. sont sommés de préférer un camp : rouge ou doré ? La dompteuse refuse de choisir et enfile sur une robe pailletée cerise une série de colliers abécédaires couleur or pour impressionner les fauves.

Au voleur

Le Père Noël enfourche un cheval de bois pour la distribution des cadeaux. Les cornets de frites et de pop corn échappés de la baraque foraine décorent le sapin. Sur la piste, Madame Loyal, qui est peu transformiste, change de tenue devant les yeux ébahis des spectateurs : tailleur pantalon en velours carmin puis sweet-shirt à capuche couleur citrouille piqué à Mérida, la fille du roi Fergus, et pyjama en soie emprunté à l’ami Pierrot. L’Auguste, hilare qui à la bouche pleine de sucre d’orge cache une boîte de chocolats dans l’une des poches de son immense veste à carreaux et une boîte de mini panettone dans l’autre. « C’est lui le voleur », crient les enfants en chœur.

Les toits de Paris. Des Galeries Lafayette à l’Opéra

Les nains acrobates ont adopté un signe de ralliement, des bottines dorées à étoiles et les femmes à barbes impassibles défilent sur la piste dans des robes nuisettes en velours noir et sacs en cuir verni rebrodés d’un cœur. Zac le magicien tourne et retourne entre ses doigts agiles une étole de soie pour tenter de retrouver Coco Colombe partie se promener sur les toits de Paris en compagnie de Pierre Pigeon. Depuis le 8 novembre, c’est à vous de venir admirer la performance des artistes dans les vitrines des Galeries Lafayette

The Greatest Showman sortira le 24 janvier 2018 au cinéma.  Une comédie musicale réalisée par Michael Gracey, jeune prodige du cinéma et spécialiste des effets spéciaux rassemble un casting exceptionnel : Hugh Jackman, Michelle Williams, Zac Efron, Zendaya et Rebecca Ferguson. La bande originale a été composée par les auteurs de « La la land »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Infos Mode