Ryo Takemasa défenseur de la nature.

Chez Delfonics, pour la collection printemps été 2019 Ryo Takemasa jouent avec des aplats de couleurs et des illustrations qui reprennent les codes du collage.

Ryo Takemasa, illustrateur japonais, puise son inspiration dans des sujets de la vie quotidienne avec un design graphique proche de certains maîtres de l’Art Naïf. A s’offrir, une série de masking tape parfaits pour customiser les petits meubles que vous avez acheté à la foire à tout. Un papier illustré qui leur donnera un twist indispensable avant qu’ils ne prennent place dans votre salon. La collection oscille entre amis des animaux et fan de bio.

Les belles pommes aux joues rouges illustrent les cahiers destinés à recueillir tous vos secrets. Et la carte postale la plus hype de vos vacances sera sans nul doute les nouilles scénarisées par Ryo Takemasa. Avec les stickers et les tote bag vous revendiquez toute en finesse vos engagements. Voilà bien longtemps que vous dénoncer à la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) les imbéciles qui s’avisent de détruire les nids d’hirondelles et en juillet vous avez prévu de faire du bénévolat et d’aller vous occuper des chats errants de l’île de Syros. Il est temps de d’afficher vos opinions sur votre sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2023 Infos Mode