Exposition photos : Les stormtroopers gardent les tours de Notre-Dame.

Jusqu’au 20 janvier à Bercy Village, difficile de ne pas tomber sous le charme de l’exposition de la série de photos de Laurent Pons.

Le bon tempo, un brunch dans l’un des très nombreux restaurants du village. Et une tournée shopping dans les boutiques branchés de l’allée centrale. Une rue rebaptisée pour la circonstance, avenue des étoiles. Cette exposition photos est une promenade sous la surveillance des personnages et des vaisseaux de la série Star Wars. Grâce à Photoshop une application connus de tous les fans de la manipulation d’images Laurent Pons transforme la réalité. Il se définit lui-même comme un « photographiste » et ordonne aux gardiens intergalactiques de la première trilogie de la série Star Wars de garder les tours de Notre-Dame.

Dans cette exposition photos, Luke et ses copains forcent le passage au-dessus des rames de métro du pont de Bir-Hakeim . R2-D2 et -C3PO touristes humanoïdes prennent le frais dans les bassins du Trocadéro. Et en sortant du Louvre il vous suffit de lever la tête pour apercevoir le Faucon Millenium au coin de la rue de Rivoli.  L’effet est bluffant et très réussi. Laurent Pons créateur depuis 25 ans d’affiches de cinéma et de théâtre est un maître dans l’art de la magie visuel. Une exposition qui selon la formule consacrée plaira à toute la famille de 7 à 77 ans.  


Un commentaire sur “Exposition photos : Les stormtroopers gardent les tours de Notre-Dame.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Infos Mode