Saint Valentin 2016, sélection de cadeaux

Voici un article qui pourrait s’intituler : « Qu’aimerions-nous qu’ils nous offrent ? » Voici 3 idées que vous pourrez imprimer le 11 février prochain et laisser traîner négligemment sur la table basse du salon. Je suis certaine que votre amoureux ne résistera pas à l’envie d’y jeter un coup d’œil. Et vous pourrez constater à son air soulagé que vous avez résolu le problème qui le taraude chaque année à l’approche du 14 février. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel.

MARQUISE VOS BEAUX YEUX D’AMOUR ME FONT MOURIR
Pour tous ceux que la parole terrorise, l’« Happybook 365 jours pour dire je t’aime » les aidera à trouver plus de 1.000 répliques puisées dans le cinéma ou la littérature. Il ne leur restera plus qu’à choisir entre Shakespeare, Verlaine ou Woody Allen, puis à s’exercer quelques minutes devant la glace de la salle de bains. Interdiction de rire lorsqu’il vous déclara « Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches. Et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous ». Autant de talent ne mérite que votre admiration sans borne.
Livre, en vente en librairies, grandes surfaces et sur www.editions365.com. Téléphone lecteurs 01 53 43 83 43. Prix 9,90 euros

LE ROI DU RUBIK CUBE
Un foulard dessiné par le roi des couleurs primaires qui sait, comme personne, jongler avec les bleues, les blancs, les rouges et les jaunes. En parfait gentleman, Jean-Charles a rajouté les mains et les cœurs qui sauront mieux que tout montrer votre amour. Sans compter un détail qui a son importance : ce carré sera parfait avec la robe années 50 que votre moitié planque depuis 8 jours dans le placard de l’entrée pour la soirée en amoureux que vous n’avez pas oublié de prévoir pour le 14 février prochain.
Carré en twill ou satin de soie Jean-Charles de Castelbajac. Prix entre 170 et 190 euros

LA TETE EN ROND
« Pourquoi le monde est-il devenu rond ? » questionnait l’artiste contemporain Jean-Luc Vilmouth dans l’une de ses installations. La réponse est dans la petite caméra surdouée de chez Ricoh. Parce que le monde est plus gai la tête en bas et à 360 degrés. Une petite merveille de technologie qui permet transformer le quotidien en œuvre d’art. Il vous restera à expliquer à votre mère pourquoi Marion la filme avec une grosse tête et des yeux exorbités. Une explication du style, c’est pour sa prochaine exposition, ne suffira peut-être pas !…
Caméra RICOH THETA. Disponible en jaune, rose et bleu. Prix public 299 euros

 

 

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode