Architecture, travaux ou décoration, les coffrets-conseils Dwelling’s Box

Avec des émissions comme D&co ou Question Maison, chacun a envie de donner un coup de jeune à son chez-soi, de relooker son appartement ou d’aménager sa maison… Plus facile à dire qu’à faire ! Besoin d’idées ou d’étudier la faisabilité des travaux ? Voici les Dwelling’s Box, des coffret-conseils pour l’aménagement de l’habitat. Un vrai succès, puisque ces coffrets font partie du top 10 des meilleures ventes de coffrets du site marchand RueDuCommerce, moins d’une semaine après la mise en vente des coffrets « Architecture, Travaux et Décoration » sur le site.

« Même si nous étions conscients de l’intérêt porté par le consommateur à nos produits d’aménagement de l’habitat, la rapidité de la vente des stocks disponibles est une agréable surprise et nous sommes fiers de pouvoir honorer la confiance que nous accorde RueDuCommerce. Notre offre reste très accessible en terme de prix, contrairement à ce qui est proposé sur le marché », indique Emmanuel Mendoza, directeur commercial de Dwelling’s Box.

Dwelling’s Box dispose d’un réseau de professionnels constitué de 35 architectes DPLG et de 20 architectes d’intérieurs et décorateurs, afin de répondre à l’ensemble des demandes (du conseil à la réflexion en passant par la réalisation des travaux) sur toute la France. Dwelling’s Box propose 3 coffrets-conseils dont le prix varie entre 145 euros et 245 euros TTC.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode