Pour vous pas question d’adopter la grisaille du quotidien. Vous êtes comme le regretté généticien Albert Jacquard, vous pensez qu’il faut encourager le petit grain de folie qui est en chacun de nous. C’est aussi l’avis des créateurs de Read Loop des lunettes pour presbytes d’un autre genre.
Les deux jeunes opticiens pratiquent avec brio l’art du décalage cher à toutes les rédactrices de mode. Un verre rond et un autre carré et vous basculez immédiatement dans le monde de Woody Allen ou de Groucho Marx, là où l’humour règne en maître.
Des bésicles pour rire
Des lunettes qui conviennent parfaitement à toutes celles qui revendiquent un côté mi-sérieux mi-loufoque. A porter lors de votre prochaine réunion de travail pour jeter le trouble sur votre chef de bureau un tantinet coincée.
Branches à charnières souples qui s’adaptent à toutes les morphologies. Disponibles avec une prescription de 0 à +3.50. En vente chez les opticiens, en pharmacies, en concept stores, sur www.laredoute.fr et dès fin février 2017 sur www.readloop.fr Prix 30 euros
Laisser un commentaire