Des planches « so girly »

Dès les premiers de froid, vous commencez à rêver de trois jours au ski. Dévaler les pentes enneigées sous un ciel bleu outremer, vous allonger dans un sauna pour quinze minutes de vapeur régénérante, avaler une tartiflette avec un verre de vin blanc et vous mettre sous la couette à 21 heures avec un bon livre, voilà les quatre commandements d’un week-end réussi. Il y en existe désormais un cinquième, louer la paire de ski ou le snowboard le plus « girly » de cette saison, ceux à l’effigie d’Hello Kitty by Victoria Casal Couture.

Des coeurs, des roses, des couronnes dorées, des vieux parchemins des ailes d’aigles et la fameuse tête de chatte au noeud rose le tout entremélés dans un esprit rock. Sans oublier, des couleurs vives, rouge carmin, bleu électrique, dégradé de rose, de jaune et de gris pour se démarquer sur les pistes. Mais pour être certaine de profiter de ces planches, il va falloir jouer serrer en les pré-réservant dès maintenant sur le site d’Innovaski. www.innovaski.com. Ensuite il ne vous restera plus qu’a planter votre snow avec la semelle, sur laquelle est imprimée la célèbre féline, tournée vers la terrasse du restaurant ou vous avez repéré un grand brun avec des yeux noisette. Rajoutée un regard appuyé et vous devriez pouvoir lui proposer de vous accompagner à la soirée raclette.

[nggallery id=30]

Ces skis seront disponibles à la location dans de très nombreuses stations. La liste est consultable sur le site www.innovaski.com De plus, ils seront disponibles à la vente en exclusivité sur le site d’Innovaski.com au prix :
- à partir de 149 euros pour les girly
- de 459 euros pour les premium femme
- de 249 euros pour le snowboard sans les fixations

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode