Fête des Mères : stop aux colliers de nouilles !

Hum… il me semble que vous êtes trop grand(e) pour offrir un collier de nouilles pour la fête des Mères, non ? Allez, nous vous donnons un petit coup de pouce avec une sélection de cadeaux. De quoi ravir votre môman !

La créatrice Éliane Dunoyer de Segonzac a mis au point L’Infernale, une bague en or blanc ou jaune pouvant accueillir deux à trois charm’s amovibles.

Faites-vous plaisir en vous amusant avec les formes, les positions et les couleurs, mais surtout, faites plaisir à votre maman avec ce bijou unique. Comme elle.

Été 69, Bethel, États-Unis : votre maman – jeune hippie rayonnante – pataugeait dans la boue en écoutant Jimi Hendrix. Quarante ans plus tard, faites-la replonger dans cette époque avec le foulard Bethel de Laura Luc. Une étole confortable, fluide et élégante qui apportera une touche « Flower Power » aux tenues vestimentaires d’une maman élégante.

En offrant du maquillage de la marque allemande Logona, n’insistez pas sur le côté anti-âge, mais préférez mettre en avant son côté naturel (certifiée NaTrue) et bio. Sans colorants, sans parfums, sans conservateurs synthétiques, sans ingrédients issus de la pétrochimie, non testée sur les animaux, cette gamme allie les effets anti-âge d’actifs de plantes (extrait de cranberry, extrait de pépins de pomme, extrait marin anti-oxydant), au potentiel énergétique des pierres précieuses (améthyste, ambre, quartz). De quoi ravir votre maman bio et coquette.

Vous rêvez d’offrir un diamant à votre maman, mais votre banquier n’est pas d’accord ? C’est que ce dernier n’a pas entendu parler des bagues Duepenti : un anneau de silicone (non allergisant) coloré serti d’un petit diamant de 0,02 carat. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi 19 teintes fraîches et vives. Et si vraiment vous hésitez, vu le prix, prenez-en deux !

Et un petit bonus ! Soutenez une belle association en offrant à votre maman lectrice un marque-page Jarretelle. Pink Bra Bazaar, association de lutte contre le cancer du sein, propose un cadeau original et très féminin, que votre maman pourra glisser entre les pages de ses bouquins. Fabriqué à partir de l’attache d’un porte-jarretelles, ce cadeau est aussi le moyen de rappeler que le dépistage concerne toutes les femmes.

Bague L’Infernale (Éliane Dunoyer de Segonzac© Série Limitée – Contact : eliane-ds@hotmail.fr (Prix non communiqué)

Foulard Bethel (Laura Luc), 60 % coton et 40 % soie, 135×195 cm, 299 euros, disponible dans la boutique en ligne Laura Luc

Gamme de maquillage Logona, de 4,50 à 21,90 euros, distribuée exclusivement en magasins de produits bio et naturels

Bague Duepenti, 69 euros, disponible exclusivement dans les espaces Printemps Joaillier des magasins Printemps

Marque-page Jarretelle (Pink Bra Bazaar), 6 euros, disponible dans la boutique en ligne Pink Bra Bazaar

Les commentaires sont fermés.

© 2019 Infos Mode