Miss : Les belles rondes

Les chiffres sont parlants, 20% des femmes dans le monde font en dessous d’une taille 40 et 50% des femmes françaises de plus de 35 ans sont en surpoids. Et pourtant, elles ne font pas plier les fabricants  qui continuent à présenter des vêtements en taille 38 sur des mannequins anorexiques loin, très loin de la réalité.

Durant le salon Who’s Next les 22 et 23 janvier prochain un jury de 8 personnes, professionnels de la mode, départagera les candidates sélectionnées tout au long de l’année pour le titre de Miss Ronde France 2012. Un défilé organisé par le bureau de presse l’Appart, durant lequel les participantes expliqueront leur projet et leur motivation. Une quarantaine de fabricants de vêtements grande taille (Anathea by Parakian, Alain Weiz, Marie Mélody, My Square, Carnavale 1951 etc.) seront présents sur le salon pour démontrer que désormais mode rime avec ronde.

La Présidente du Jury sera Charlotte de Turckheim qui profitera de cette élection pour parler de son film Mince Alors! dans lequel les femmes rondes sont mise en avant. Sortie le 28 mars 2012.

Miss Ronde France 2012

 

Galerie photos :

[nggallery id=37]

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode