Piscine à l’ozone

Si cette année vous ne prenez pas de VACANCES et que les jours de canicule vous vouliez trouver une alternative à « Paris Plage », victime de son succès et toujours bondé, notez dans vos favoris l’adresse de la piscine Keller située dans le quinzième arrondissement.

Rénovée par la ville, elle vient de rouvrir et possède plusieurs atouts. Un bassin de 50 mètres pour les fans de natation et un autre plus petit pour ceux qui veulent simplement se détendre. Un sauna pour la relaxation et une eau nettoyé à l’ozone qui protège les voies respiratoires et évite de se retrouver avec des yeux de lapin albinos.

Mais ce qui lui donne tout son charme, c’est son toit ouvrant. Un vrai plus qui permet aux NAGEURS de faire des longueurs sous le ciel bleu de la capitale et donne une véritable sensation d’évasion. Les cabines vastes et pratiques et les douches à bonne température font l’unanimité. A noter, des horaires élargis, prévus pendant les vacances scolaires jusqu’à 22h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

PISCINE KELLER 14, rue de l’Ingénieur Keller 75015 Paris. Téléphone 01 45 77 12 12. Métro Charles Michels

Les commentaires sont fermés.

© 2021 Infos Mode