Valise : Dumbo ambassadeur de la nature.

Valise Delsey


Adepte du Flying Shame et de la valise cabine vous avez décidé de passer vos vacances à la Réunion pour l’unique voyage en avion que vous vous autorisez dans l’année.

Impossible d’échapper à l’enfer des tapis à bagages. Et comment faire la différence entre votre valise bleue et celle de votre voisin au milieu des trois cent cinquante autres du vol Paris Saint Denis. Ça fait pourtant trois fois qu’elle vous passe devant le nez. Trop tard, la voilà qui repart pour un tour de manège complet ! Sans compter que votre voisine de galère a failli vous casser le bras quand vous avez essayer de vous emparer de sa valise en croyant que c’était la vôtre.

Samsonite a pensé à vous avec une valise aux couleurs de Dumbo parfaitement surnommé, en cette circonstance, l’éléphant volant. Avec ce décor aucune chance que vous ne la perdiez. Sans oublier que vos enfants vont se chamailler pour avoir le droit de la tirer à votre place. Et que Dumbo adepte du « tout est possible du moment qu’on y croit » selon Tim Burton est sans conteste le parfait ambassadeur de la protection de la planète.

Valise spinner55 de chez Samsonite 155 euros environ.

Selon le calculateur de la direction générale de l’aviation civile (DGAC), une personne émet une tonne de CO2 durant un aller-retour Paris/New-York en avion: c’est l’équivalent des émissions annuelles moyennes d’un Français pour le chauffage de son domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 Infos Mode