Vêtements de créateurs à prix mini

Le onze novembre prochain, la braderie au profit de Sol en Si revient pour la troisième fois. L’occasion pour l’association qui finance de multiples projets (Des crèches-haltes garderies, le parrainage d’enfants, une aide à l’accès aux droits et aux soins, un accès facilité à la culture, des vacances pour les familles, les enfants ou les adolescents et en Afrique, des programmes de scolarisation et de réinsertion d’orphelins du sida et d’accès à des soins thérapeutiques pour les familles) de récolter de l’argent pour permettre aux bénévoles de continuer à soutenir les familles atteintes par le sida.

Cette année, la marraine est la créatrice de mode Sakina M’sa. Une styliste pour laquelle la solidarité n’est pas seulement un mot. Elle travaille à la Goutte d’or dans l’un des quartiers les plus populaires de la capitale et s’investit depuis toujours dans des actions destinées à aider les plus faibles. Son travail de couturière fait la part belle à la solidarité et les exemples de son engagement ne manquent pas. Pour apporter sa pierre à l’édifice, elle proposera une série limitée de tee shirt conçu pour la manifestation. Sans oublier, qu’en ces temps de crise, c’est une opportunité pour un grand nombre de gens de s’offrir des vêtements de créateurs avec des remises allant jusqu’à 70 % tout en faisant une bonne action. Jupe Agnès B, top de chez Zadig et Voltaire, jeu en bois de chez Natures et Découvertes etc. Premier arrivé, premier servi.

Le lieu : La Cartonnerie 12 rue Deguerry – 75011 Paris Métro : Goncourt ou ParmentierLes dates et horaires : Samedi 10 novembre de 9h à 20h et dimanche 11 novembre de 9h à 18h. Entrée 2 € pour les adultes, gratuit pour les enfants. Renseignements Solidarité Enfants Sida

 

 

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode