Kenta Matsushige : Le nouveau papa de Choupette.

Vous rêver de vous offrir une pièce de créateur et vos moyens ne vous permettent pas de rentrer dans une boutique de la rue du Faubourg Saint Honoré. Inutile d’enfiler un gilet jaune en hurlant que le monde est trop injuste ou de vous mettre à pleurnicher. Gardez votre calme et aller faire un tour sur le site de La Redoute. Premièrement vous « shopperez » avant tout le monde une des quatre blouses ou robes chemises dessinées par le styliste japonais Kenta Matsushige.

Lire la suite

De la cour du Louvre à la place de la cathédrale.

« Plus de diktats » pourrait être le slogan de la prochaine « Fashion Week ». Ainsi, les tendances ont de plus en plus de plomb dans l’aile. Les divinations des grandes prêtresses de la mode qui imaginaient les couleurs ou les formes avec six mois d’avance ne sont plus. En 2019, tout se portent et ce sont les consommateurs qui imposent leur style. Les nouvelles fashionatas se tournent vers le durable et l’intemporel.

Lire la suite

VOYAGER LEGER

Fini les bagages XXL pour partir en vacances à l’autre bout du monde. Désormais la valise taille cabine est la norme. Taille maximale 115 cm en additionnant la hauteur, la largeur et la profondeur. Dans ces conditions, impossible d’emporter tout son dressing.

Lire la suite

LE JEANS QUI PERMET DE RESPIRER  

Vous avez deux impératifs avant d’acheter un jeans que celui-ci épouse parfaitement vos courbes harmonieuses. Et, que malgré, vos petits écarts de régime, vous arriviez à rentrer dans une taille M sans vous tortiller comme un vers allongée sur votre lit respiration arrêtée.

Lire la suite

MELI-MELO.

Aventures, décoration, culture, chaussures, bijoux etc..  Une montre à choisir parmi les personnages d’Hergé. Des cours de Yoga dans un hôtel du Marais. Un pique-nique dans le jardin de la place des Vosges. Des Richelieu pour un vernissage dans le pays qui a inventé le plus petit appareil photo du monde et accessoire incontournable un collier de plumes pour les soirs d’été.

Lire la suite

H&M repompé à bloc

Pendant trop longtemps, le rayon chaussures de H&M est resté un désert affligeant. Alors qu’on pouvait toujours trouver dans leurs magasins de quoi se dépanner à bon compte question robes, blazers, jeans, bijoux, sacs, et, si on avait un peu de chance des séries limitées proprement collector … Lire la suite

© 2019 Infos Mode