A vos pieds !

Derbies ou Richelieu pour les fans des excursions en villes, sandales ou ballerines pour les adoratrices du bord de mer, bottines ou baskets pour les amoureuses de la campagne et sandales poids plume à talon bobine pour danser toute la nuit. A vous de choisir votre paire de chaussures idéale.

Richelieu de chez HUSH PUPPIES
Un modèle qui a vraisemblablement été moulé directement sur le pied de l’incontournable nurse anglaise Mary P. Parfaites pour arpenter, d’un pas assuré, tous les trottoirs des grandes capitales européennes. A porter avec un pantalon cigarette ou dans une version plus « charme » avec une jupe dans l’esprit des années 50, large et serrée à la taille.
- Téléphone lecteur : 01 56 03 60 08. Prix 89 euros

Ballerines de chez SAN MARINA
Si vous voulez être pile dans la tendance ne dites pas : je me suis achetée une paire de ballerines fluos, mais plutôt je les aie choisi color block. C’est la touche fun et incontournable de l’été. Vous pourrez les porter avec tout. Le plus difficile sera certainement de vous décider entre les quatre couleurs toutes plus vitaminées les unes que les autres. Pouf pouf ce sera toi …
- Liste des points de vente sur www.sanmarina.fr. Prix 49,90 euros

Baskets de chez ADIDAS ORIGINALS
Des baskets d’extra-terrestres volées à la femme de Donald, « l’acteur » de dessin animé. A porter avec un pantalon fleuri, une paire de lunettes papillon, un chapeau de paille et une bague à chaque doigt pour jouer à l’américaine excentrique. Vous pouvez aussi les mettre avec votre smoking vintage, pour un zéro faute de goût.
- Liste des points de vente sur www.adidas originals.com . Prix 100 euros à tige haute et 75 euros à tige basse.

Sandales de chez GOTCHA
Rien qu’en les regardant, vous sentez déjà la chaleur du sable entre vos orteils. Légères comme une plume elles seront parfaites pour un « road movie » dans l’ouest des Etats-Unis sur les traces de Jack Kerouac. A associer à une salopette en jean format XXL et à un grand sac en peau dans lequel vous cacherez votre amulette de bravoure.
- Liste des points de vente sur www.gotcha.com. Prix 29,90 euros.

 

Sandales BUFFALO
La cambrure de ce soulier révèle immédiatement la pin-up qui sommeille en vous. Pour autant pas question de vous balader en ville totalement peroxydée en sifflotant « poupoupidou ». Oser les mélanges de genre et portez-les avec un pantalon large en coton bio ou dans en version « bimbo » des villes avec une mini robe imprimée arty.
- Liste des points de vente sur www.buffaloshop.fr. Prix 109 euros

Derbies de chez BRONX
Pour l’été 2011, une seule consigne, mais incontournable, pour ne pas passer pour une « looseuse » vous devez impérativement porter vos Derbies pieds nus. A vous de jouer à fond la carte du masculin-féminin en les associant à un grand jupon léger ou à une robe noire impeccable et sans chichis en mousseline de soie.
- En vente sur le site www.javari.fr. Prix 80 euros.

 

 

Bottines TIMBERLAND en collaboration avec PO-ZU
Reines de l’écologie elles ont tout bon pour participer à la prochaine conférence sur le climat : Fibre de coco, caoutchouc 100 % latex naturel et cuir tanné végétalement. Pour ne pas gâcher leur excellent bilan carbone vous ne les porterez qu’avec des vêtements 100% bio. Et n’essayer pas de tricher sous prétexte qu’un tee-shirt en coton ce n’est pas assez chic. Vous n’avez aucune excuse, même les marques de luxe se sont engagées dans la sauvegarde de la planète.
- Liste des points de vente sur www.timberland.fr. Téléphone lecteurs 01 55 62 55 00. Prix de 135 à 175 euros selon les modèles.

Sandales la HALLE AUX CHAUSSURES
Ces sandales ont été retrouvées sur un chantier de fouilles destiné à comprendre les habitudes des autochtones de la « Silicon valley »dans les années 70. A porter avec une robe de Pocahontas perles et franges pour regarder se lever le soleil sur la baie du Mont Saint- Michel après un nuit de fête.
- Liste des points de vente sur www.lahalleauxchaussures.com Prix 39,99 euros.

 

Sandales PATRICIA BLANCHET.
La seule paire de chaussures à emporter dans votre sac à dos au camping des flots bleus. Multifonctions, elles féminiseront à coup votre « sweat » à capuche et donneront du punch à votre maxi jupe fendue en maille de coton. Et avec elles, vous êtes certaine de gagner le prix de Miss Camping 2011.
- En vente sur le site des Trois Suisses.. Prix 132 euros

Sandales de chez SAN MARINA.
Vous ne pouvez pas vous tromper en adoptant cette paire de sandales au couleur de l’été : abricot, melon, paprika, mangue, carotte, potiron, orange, curcuma etc. Vous les porterez au bar du port, avec une robe chemisier noire et des accessoires indigo. Un sans faute.
- Liste des points de vente sur www.sanmarina.fr Prix 59,90 euros

 

 

Sandales de chez JB MARTIN
Mademoiselle Agnès est formelle : il faut jouer à fond la carte du décalage. Pas question de mettre ces sandales avec une longue robe fleurie au risque de passer pour une cruche. Essayer plutôt de les associer avec une robe courte en dentelle noire et un perfecto en cuir clouté. Pour un look Laura Ingalls chez les Bikers.
- Liste des points de vente sur www.jbmartin.frTéléphone lecteur : 02 99 94 60 60. Prix 115 euros

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode