Collant zéro accro

Que celles qui n’a jamais rêvé de faire un croche-pied à « Mademoiselle Parfaite », tailleur sans taches, chaussures bien cirées et rouge à ongles impeccable, me jette la première pierre. Nous, notre surnom, ce serait plutôt « Mademoiselle Catastrophe ». Trébucher dans un caniveau à 9h14 et éclabousser le pantalon jaune paille que nous avons enfilé à 8 heures pile avant de partir au bureau fait partie de notre quotidien. Sans oublier nos collants qui dès 10heures du matin nous fait ressembler à une adepte de la punk attitude.

A adopter d’urgence les collants fin de la gamme infaillible. Dix fois plus résistant aux accros que leurs camarades, ils seront nos parfaits alliés. Les chutes se traduiront par une minuscule marque, invisible à l’oeil nu. Plus besoin de recourir en urgence au vernis incolore. Seule dilemme, savoir si vous les préférez couleur naturel ou noir.

En vente chez Intermarché. Disponible en collant et en bas Up (T1 à T4) 5.95 euros. Et en version mi-bas 2.50 euros (taille unique).

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode