Tendances Galeries Lafayette

LES TROIS INCONTOURNABLES
Pantalon « Flare » de chez Chattawak en velours côtelé, l’une des matières phare de cet hiver. Un « patte d’Eph » version 2012, dans lequel je n’ai pas l’air d’être déguisée en Marianne Faithfull, j’adopte.

Des « Creepers » montantes de chez Underground pour commémorer les deux ans de la mort de Michaël Jackson. Tout celles qui font moins d’un mètre soixante cinq me remercieront.
En hommage à Veruschka, une veste de chez Sessun qui prend des airs de saharienne. Sans oublier des revers à carreaux, juste le zeste de « British Attitude » absolument indispensable cette saison.

L’ACCESSOIRE A LA UNE
Je me love, tu te love … dans un col en maille et en grosse jauge Lafayette Accessoires à enfiler par grand froid. Le nouveau doudou des mamans.

LA FAUTE DE GOUT 
Une veste à paillettes de chez Zadig et Voltaire, beaucoup trop brillante, çà m’énerve…

L’ESPRIT DE LA SAISON
Madame chic à tous les étages. Brillante le soir avec un pull mélange de maille douce et de fil argenté à porter sur la peau. Et en fourrure rouge pivoine dans la journée. Un concentré de luxe et de passion.

LA MEILLEURE FACON DE MARCHER
Des Derbies bicolores de chez Carel pour, premièrement, danser dans les flaques. Deuxièmement, aller papoter dans un vernissage après le boulot. Même pas la peine de changer de chaussures.

TOP COLORS
Le noir, le color block et l’argenté.

LE CHOIX D’INFOSMODE.COM
Chic et confortable, « pour jeune fille de bonne famille dans les parents sont morts au bagne », cape façon mouton retourné Galeries Lafayette Avant Première 130 euros. A ce prix là, on en redemande.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode