Halloween Chic avec la collection capsule de Charlotte Olympia

Qui a dit que l’on ne pouvait pas être féminine et fêter Halloween en même temps ? Pour sublimer votre tenue de sorcière, il suffit de l’accessoiriser en piochant dans la collection capsule Halloween de Charlotte Olympia.Celles qui doivent encadrer leur troupe de neveux et nièces dans la tournée des bonbons miseront sur les Bite me Kitty, le modèle phare de la créatrice anglaise revisité avec des cristaux de Swarovski rouges pour les yeux et des petits crocs de circonstance.

Pour partager le butin, elles opteront pour la pochette Fancy Bat assortie, avec chaînette argentée pour un porté épaule. Celles qui n’auront que leur amoureux à ensorceler préféreront les escarpins Vampira rouges et noirs avec canines ivoire. A compléter le sac boîtier Sucker for Pandora qui donnera tout de suite le ton « morsures » de la soirée. Les fans de la couleur orange miseront sur le duo citrouille, traditionnel mais efficace : la pochette Boo! Pumpkin en daim se mariera sans faute avec les Chaussons de ville en daim brodés Trick Or Treat.

Notre coup de cœur : les sandales Skeleton en satin de soie doublées cuir et appliqués d’os phosphorescents en toile et la pochette boîtier Batty for Pandora aux broderies argentées chauve-souris et cristaux de Swarovski.

Halloween by Charlotte Olympia

Sur le site Net-a-porter.com :
Chaussons de ville Bite me Kitty, 525 euros
Pochette boîtier Sucker for Pandora, 1 095 euros
Pochette Boo ! Pumpkin, 495 euros
Chaussons de ville Trick Or Treat, 595 euros
Escarpins Skeleton, 685 euros

Sur le site charlotteolympia.com :
Escarpins Vampira, 975 livres
Pochette Fancy Bat, 395 livres
Pochette boîtier Batty for Pandora, 795 livres

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode