INDISPENSABLE : Bottes en caoutchouc Aigle

Deux façons de les  porter
Dans la version bottes avec une robe chemisier, sous le genou,  dans un tissu léger et aérien imprimé Hawaï, une paire de collant noir opaque et pour se protéger de la fraîcheur du printemps, une mini cape. Les amoureuses des années 60 enfileront les boots bleues sur un pantalon cigarette en toile un peu sèche. A porter avec un top en dentelle de couleur orange et une veste en peau. La meilleure manière de ressembler à Aggie Mack, version 2013.

 

L’erreur à ne pas commettre
Se déguiser en fille de ferme pour sauter dans les flaques et patauger dans la gadoue. A éviter le pull d’été en grosse maille et la salopette très tendance cette saison.

Le bon accessoire
Un sac format XXL, façon sac de voyage.

Est-ce que j’en ai vraiment besoin
OUI si vous habitez au nord de la Loire. Les météorologues sont formels dans les années qui viennent les saisons intermédiaires seront de plus en plus pluvieuses.
Et OUI si vous habitez au sud de la Loire, il n’y a aucune raison que ce soient seulement les filles du nord qui aient le droit de porter des bottes en caoutchouc !

Le détail qui tue
Le petit lien de cuir à l’arrière des bottes. Il remplace avantageusement le ruban dans les cheveux et devrait normalement attirer tous les garçons comme des mouches.

[nggallery id=89]

Miss Juliette bottillons, coloris Artic, 100% Caoutchouc. Prix 90 euros. 
Miss Juliette bottes, coloris Ruby, 100% Caoutchouc. Prix 100 euros. 

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode