Le cachemire file doux

Quels sont les ingrédients indispensables pour un week-end réussi à la campagne ? Une maison perdue au milieu d’un grand pré plein de brumes, un feu de cheminée, une théière de thé noir aux écorces d’oranges amères, un bon livre et un grand pull en cachemire chaud, doux, léger, soyeux.

Une matière luxueuse et rare, mise à la portée de tous par Carrefour qui propose pour cet hiver, des gants (15 euros), des écharpes, des étoles, des twin-sets et des pulls, double fil, col en V pour hommes (75 euros) et femmes (60 euros). Des classiques à adopter dans des couleurs douces, dragée ou gris clair.

Choisissez votre pull une taille au-dessous de la vôtre, pour un esprit danseuse romantique. Portés à même la peau et associés à un caleçon, ils seront vos alliés anti froid durant tout l’hiver.

Le conseil d’Infosmode : pour que votre pull en cachemire garde toutes ses qualités, lavez-le soit à la main, soit à la machine, mais toujours dans un sac pour pièces fragiles, bien évidemment à l’eau froide. Ensuite, laissez-le sécher à plat loin d’une source de chaleur

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode