LE NOUVEAU PAPA DE CHOUPETTE

Vous rêvez de vous offrir une pièce de créateur et vos moyens ne vous permettent pas de rentrer dans une boutique de la rue du Faubourg Saint Honoré. Inutile d’enfiler un gilet jaune en hurlant que le monde est trop injuste ou de vous mettre à pleurnicher.

Gardez votre calme et aller faire un tour sur le site de La Redoute. Premièrement vous « shopperez » avant tout le monde une des quatre blouses ou robes chemises dessinées par le styliste japonais Kenta Matsushige. Un surdoué, diplômé de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et grand prix du jury du Festival de Hyères en 2014.  Deuxièmement, vous ressortirez cette pièce devenue iconique 10 ans plus tard. Une manière de prouvez à tous à quel point vous étiez douée pour dénicher les futurs talents. Je suis prête à parier que ce styliste sera devenu un des nouveaux Karl Lagerfeld des années 2030.

Soba ou poussière ?

En attendant, cet été vous porterez l’une de ses chemises avec le pantalon large de l’été 2019. Un incontournable que Kenta à imaginer pour la Redoute d’une couleur qui se prête à toutes les interprétations : sable, neutre, ficelle, beige, taupe clair, écru, gris léger, soba, grège, pantataupe, poussière, chamois, flageolet blanc etc… à vous de choisir. Un basic chic que vous pourrez mettre avec tous les tops de votre garde-robe.

Chemisier, blouse, robe chemisier et pantalon de 59 à 69 euros. www.laredoute.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 Infos Mode