Des montres color block

Parce que la montre est l’accessoire pratique et tendance par excellence. Vous n’assumez pas le color block en total-look ? Alors dynamisez simplement votre vestiaire par une touche de couleurs franches. Et prenez une petite dose de vitamine à chaque fois que vous regardez l’heure en soupirant.

 

Pour sa collection Ice-Winter, Ice Watch décline un nuancier de 16 teintes vives : blue lagoon, green leaf, honey pink, old rose, dried orange… Ambiance chrono au masculin, décliné en deux tailles pour les poignets plus fins. Bracelets en silicone. Prix indicatifs de 99 à 110 euros.

 

Chez Casio, le modèle phare G-Shock en résine anti-chocs, devenu Baby-G pour sa version féminine, s’affiche en bleu, rose, rouge et jaune. A réserver aux nageuses qui veulent chronométrer leur meilleur temps en longueur. Prix indicatif : 79 euros.

 

Les sportives opteront pour les boîtiers Aquamarina en acier inoxydable plaqué noir ou façon or rose signés Freelook étanches à 100 m : le cadran décrypte le temps sur un fond damier en relief qui décline les teintes vibrantes du bracelet et de la lunette siliconés. Prix indicatif : 249 euros.

 

Toujours chez Freelook, les plus classiques opteront pour des boîtiers plus petits (36 mm contre 48 mm) pour une pastille de couleur fraîche au poignet. Comme on nom l’indique, le modèle Cancun est une invitation quotidienne à préparer vos prochaines vacances. Prix indicatif : 99 euros.

 

Enfin, attachez-vous à la ligne Séduction de Go Girl Only, des montres avec bracelets liens tendance ethnique. Pour celles qui accumulent les bracelets et superposent leurs jupons pour flâner en terrasse avant l’été. Prix indicatifs : de 49,90 euros à 59,90 euros.

 

[nggallery id=57]

Les commentaires sont fermés.

© 2019 Infos Mode