Saint Valentin : J moins 3

LE TRIOMPHE DU CŒUR.

Sur le podium gagnant des cadeaux de la saint Valentin le bracelet en or ou en argent assorti d’un cœur remporte sans conteste tous les suffrages.

Celui de chez Maty a toutes les qualités requises, plus une : un cœur de cristal en pampille, incontournable pendeloque qui se balance joliment en marchant et permet de reconnaître selon mon petit frère de 10 ans, les vraies filles d’un seul coup d’œil. Le cadeau idéal pour une nymphette sage et romantique qui passe ses soirées la tête enfouie dans le dernier livre de Cécile Pivot au titre évocateur : « Battements de cœur ».

Bracelet argent, cœur en cristal rouge en pampille de chez Maty. Prix 39,90 euros

LETTRE D’AMOUR SUR PORCELAINE.

Mug - piquante mais pleine d'amour

Optez pour les quatre mugs à messages de chez Jardiland qui seront les plus jolis des prétextes à une lettre d’amour. A offrir à une demoiselle pleine d’humour, pour laquelle le thé est une boisson incontournable et qui rigolote devant toutes les blagues de Florence Foresti. Dans le paquet vous rajouterez une carte rédigée comme ceci : « je t’adore piquante le matin avec ma tasse à café ; j’aime tes imperfections quand tu me téléphones toutes les heures, juste pour me demander si ça va ; je raffole de voir en toi mon alter ego et je te « kiffe » le soir quand tu me sers de bouillotte devant la TV ».  

Mugs « Love » 3,95 euros chez Jardiland

mug tu es mon alter egoMug j'aime tes parfaites imperfections

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 Infos Mode