Meubles en ligne

Aujourd’hui fini de perdre son temps à trainer dans des allées de magasins bondés pour imaginer le style de son nouveau loft. Pour autant, pas question de négliger notre nid douillet, qui comme nous le prédise les pythies de la décoration fait de plus en plus partie de notre vie, exprime notre personnalité et reflète notre monde intérieur.

Nous allons pouvoir rajouter Habitat à la liste de nos favoris. Sobre et chic à l’image de la marque, le site propose 850 références sur la toile pour jouer pendant des heures à la décoratrice d’intérieur. Un clic suffit pour imaginer ce que sera notre futur salon : un canapé classique et élégant à associer à un lampadaire de la designer Claire Norcross, plus trois exemplaires de l’indémodable tabouret Tam Tam version cerise et un grand tapis en peau de mouton.

Les meubles sont vendus à distance, canapés, bureaux, lits, buffets etc. avec une option montage et la possibilité de régler en deux fois sans frais. Pour les objets, il vous faudra encore patienter quelques mois pour pouvoir les acheter via Internet.

www.habitat.fr

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode