Arcs 1950 : natation sur les cimes

Si vous n’êtes jamais d’accord avec l’homme de votre vie pour qui, vacances au ski rime avec sport et effort, alors que pour vous, vacances au ski rime avec silence, repos, bien-être et nature, proposez-lui un séjour aux Arc1950.

Un village construit de toute pièce par une entreprise québécoise au coeur du parc de la Vanoise.Première surprise, pas une voiture ne vient troubler la quiétude des lieux, le village est 100% piétons, les véhicules sont priés de rester dans l’un des parkings souterrains en accès direct avec les résidences de la station.

Bois, pierre et toit de lauze confèrent au lieu un air d’autrefois. Une ambiance cosy, idéale pour lire un roman policier, devenir addict au sudoku ou simplement rêver en regardant tomber la neige, un verre de vin chaud à la main. Et si vous culpabilisez, vous pourrez, pour cultiver vos abdominaux, vous offrir une bonne séance de brasses au milieu des congères. Un délice dans une piscine moitiée couverte, où l’eau avoisine les trente degrés.

Vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre Jean-Michel, qui parcourra sans vous, les quatre cent cinquante kilomètres de l’un des plus beaux domaines skiables d’Europe.

Et bien sur, rien ne vous empêche de vous retrouver pour déguster un raclette tous les eux.

Renseignements et réservations www.arc1950.com

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode