Paris à la journée

Réussite totale pour ce nouveau guide sur Paris qui a choisi de décliner la ville à travers des thèmes à la journée. A vous de décider si vous préférez découvrir la capitale en compagnie de Victor Hugo, à la recherche du bouquet idéal pour votre belle-mère ou sur les traces de la culture bretonne.

Douze rubriques pour découvrir la ville autrement. Quand à moi, j’ai déjà fait mon choix.

Dans la rubrique insolite, je pioche « La Journée Chiche » et je décide d’envoyer un message à mon amoureux dans une bouteille par le biais du site www.marineshop.biz.

La semaine prochaine, je m’offrirai « Une Journée Pantagruélique » et j’irai flâner à la librairie gourmande spécialisée dans les livres de cuisine. Et pendant les vacances de Noël, ce sera « Journée Sissi » avec location de costume chez Sommier pour le réveillon du jour de l’an, puis cours de danse de salon chez Smoking et Brillantine.

Pour finir, j’inviterai mes trois meilleurs copines à « Une Journée Pétasse » avec déjeuner rigolade au salon de thé « Chez les filles » autour d’une assiette de semoule à la cannelle.

A ESSAYER
- La journée haut perché
- La journée mobil-home
- La journée clown
- La journée bonbecs
- La journée bonne mère
- La journée blouse blanche
- La journée je le jure !
- La journée ours mal léché
- La journée Cendrillon
- La journée de fou etc.

« Des journées pas comme les autres » de Christelle Crosnier, Valérie Vlacci et Christophe de Melo, Chez Hachette, 12 euros.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode