Rigolade sur Main Street pour Halloween

Il y a les grincheux qui n’aiment pas ça, et ceux pour qui le 31 octobre est inévitablement le grand moment du fameux « Trick or Treat ».

Petit récapitulatif pour ceux qui auraient oublié le mode d’emploi d’Halloween : une bande d’enfants déguisé en sorcières, en vampires, en fantômes ou en squelettes est subitement atteint d’un mystérieux « syndrome celtique ». Ils vont de maison en maison sonner aux portes pour demander aux habitants des bonbons, des fruits ou de l’argent. S’ils obtiennent satisfaction, ils ne jettent pas de sorts, sinon gare aux occupants.

Mais c’est à Disneyland que les apprentis sorciers pourront confronter leurs talents avec les méchants de tous poils de la bande à Mickey. Maléfique, le Capitaine Crochet, Cruella d’enfer, Jafar et tous les autres mènent la danse de la soirée d’Halloween. Pendant que les hommes et les femmes citrouilles jouent les trouble-fêtes sautillants comme de beaux diables et projetants de la peinture orange sur les façades de Main- Street.

Forfait spécial nuit d’Halloween de 20h30 à 1h du matin. 32 euros par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans www.disneylandparis.fr

La grande rigolade de l’hiver commence à 20h30 pour s’achever à une heure du matin.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode