« So Chic »

Dépenser plus, mais dépenser mieux, , voilà l’un des nouveaux credo de la planète Fashion. C’est le retour de l’essentiel, du vêtement indispensable, celui que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe et que vous porterez en toutes circonstances.

La boutique « Slowear » qui vient d’ouvrir rue Royale, regroupe quatre marques italiennes haut de gamme et propose un concept de basics chics et raffinés pour les deux sexes. Des modèles discrets et bien coupés, le contraire du style tape à l’œil. Des pantalons zéro défaut de chez Incotex ; des pulls col V en laine et cachemire de chez Zanone, doux et classiques pour ressembler à la fois à Gwyneth Paltrow et à Charlotte Gainsbourg ; des vestes, des blousons et des imperméables Montedoro pour parfaire votre image, moitié homme des villes, moitié « Gentleman Farmer » et pour les chemises, la marque Glanshirt, le comble de la sobriété.

C’est sans nul doute dans ce temple du bon goût que vous dénicherez le tailleur idéal, celui que vous porterez à la fois avec un chemisier noir pour l’enterrement de votre belle-mère ; avec un top en soie champagne pour le congrès des managers de votre entreprise et avec un tee-shirt à rayures pour la réunion de parents d’élèves de l’école de votre fils.

Slowear, Village Royal, 25, rue Royale, 75008 Paris. Téléphone 01 58 18 63 03.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode