Stéphane Plassier

Stéphane Plassier fait partie de ces créateurs protéiformes qui aiment exercer leurs talents dans plusieurs domaines. De la vaisselle conçue pour un porcelainier ; des lignes de vêtements basiques, robe noire, maille monochrome, veste bien taillées ; des sous-vêtements chics dans des matières nobles ; une campagne de publicité pour Eram ; une scénographie pour fêter le carré Hermès et la direction artistique de la Féria de Nîmes.

C’est dans une ancienne draperie de 180 mètres carrés qu’il a trouvé un espace à la mesure de la multiplicité de ses envies. Une immense bibliothèque où le choix des ouvrages arts de la table, culture, beauté s’apparente au simple plaisir de la lecture et comme un clin d’œil à l’esprit du designer, un aquarium logé dans l’âtre d’une ancienne cheminée, souligne son goût pour les objets détournés.

Un espace à la fois boutique et galerie, destiné à recevoir d’autres artistes et d’autres marques, mais aussi à concevoir des projets éclectiques, le tout à la sauce Plassier.

SET GALERIE, 7, rue d’Uzès, 75002 Paris. Téléphone 01 42 33 12 43. Ouvert de 12 à 19h, du mardi au samedi, et sur RDV. www.stephaneplassier.com
Jusqu’au 31 décembre 2008, Philippe Garcia expose une série de portraits surréalistes et décalés.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode