Technologie tactile

DERNIERES NOUVELLES.
Laura, 10 ans est la gagnante du concours HP « Les enfants dessinent Noël ». Le jeudi 17 décembre à 18 heures, elle a allumé le décor qu’elle a imaginé, en face de la mairie du 3ème arrondissement en présence du maire Pierre Aidenbaum.Son dessin grandeur nature peut être admiré par les passants jusqu’au 28 décembre.

Pas question de rater la nouvelle édition du salon Création et Savoir-Faire. Mais, à l’idée, de vous promener dans les allées en compagnie de Coralie 6 ans et Anaïs 8 ans, vous êtes déjà prête à renoncer. Pourtant, il existe une alternative à votre dilemme, les déposer sur le stand de Hewlett Packard qui propose aux enfants une opération intitulée : Quel est le décor de Noël de tes rêves.

Un atelier créatif ou pour stimuler l’imagination, tout commence par le récit d’histoires de Noël du monde entier, dites par un conteur. Puis surveillés par une équipe d’animateurs, les enfants sont invités à laisser libre cours à leur créativité et à dessiner à l’aide de la dernière imprimante tactile, sapins, rennes, lutins, boules de Noël etc.

A la fin du salon, un jury se réunira pour élire l’image la plus créative. Et par la Magie de Noël, le rêve deviendra réalité et le dessin se transformera en vrai décor, grandeur nature. L’oeuvre du gagnant qui procédéra lui-même à l’illumination sera exposée pendant une semaine dans la capitale. Sans oublier le premier prix, une imprimante tactile HP Photosmart pour que vos deux « diablotines » continuent à développer leurs capacités créatives à la maison.

LAURA LA GAGNANTE DU CONCOURS HP

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode