Vêtements au naturel

Développement durable oblige, de plus en plus de fabricants choisissent de réaliser leurs modèles dans des matières naturelles qui conjuguent douceur et souplesse. Aigle qui est depuis longtemps l’une des marques leaders de l’esprit nature a choisi le coton bio, le bambou et le lin pour les chemises, les polos, les pantalons et les sahariennes de sa collection « Casual » pour l’été 2008.

Pas question pour autant d’abandonner le look. Couleurs de feuilles, de terre ou de plantes, les chaussures en version basse ou haute sont en toile avec une semelle souple en caoutchouc et donnent envie de partir camper avec une troupe des castors juniors.

De subtils petits détails ajoutent un supplément d’âme, comme la chemise « Girvan », un modèle avec poignets en couleur contrastées sur lequel plane l’esprit des « french doctors ». Idéal pour aider Marsh Tracy alias Daktari à retrouver Clarence et sa copine Judy qui se sont encore perdus dans la jungle.

Des vêtements intemporels destinés à se patiner avec le temps, tout à fait dans l’esprit de l’époque ou le slogan « moins de gâchis » fait un retour très remarqué.

Les commentaires sont fermés.

© 2022 Infos Mode